Notre Approche

SAICNETWORK AfRiCa offre à sa clientèle, un large éventail de services dans différents secteurs d’activités. Quelque soit le type de service contracté, la clarté méthodologique est de rigueur, ce qui permet à notre clientèle de s’y référer facilement :

Etape 1:

La première étape consiste principalement à la prise de contact avec le client, la définition de ses besoins et de ses attentes, et la collecte de toute information pertinente concernant la problématique à résoudre.

 Etape 2 :

Durant cette étape, SAICNETWORK AfRiCa proposera au client un cahier des charges listant de façon exhaustive les différentes activités à mettre en œuvre, auquel sera joint un planning et un budget. Le cahier des charges est adapté et modulé en collaboration avec le client afin d’assurer sa plus grande satisfaction.

 Etape 3 :

 L’étape 3 consiste en l’approbation de la version finale du cahier des charges par le client ainsi que dans l’acceptation du budget soumis et du planning établi.

 Etape 4 :

 L’étape quatre concerne la mise en exécution du cahier des charges.

 Etape 5 :

Nous présenterons au client dans un rapport les résultats de la mission accomplie ainsi que les prochaines étapes à suivre.

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